Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Accueil » Coinbase signe un partenariat exclusif avec la NBA

Coinbase signe un partenariat exclusif avec la NBA

by Floyd Mahou
La plateforme d’échange de cryptomonnaies, devient le partenaire exclusif de la Women’s National Basketball Association (WNBA), de la NBA G League, de la NBA 2K Ligue et d’USA Basketball. Après crypto.com c’est au tour de Coinbase de faire sa grande entrée dans l’univers du Basketball.

À l’occasion de ce partenariat, Coinbase sera partenaire présentateur de WNBA commissionner’s cup, une « compétition dans le cadre d’une compétition » en cours de saison, à travers laquelle les équipes viseront une cagnotte de 500 000 $ et la Coupe du “Commissaire Champion”. Coinbase sera également présent tout au long de la saison régulière et des playoffs.

“Notre partenariat avec Coinbase est représentatif de l’accent mis par la WNBA sur l’innovation alors que nous continuons à trouver des opportunités de rencontrer nos fans là où ils se trouvent”, a déclaré Phil Cook, directeur du marketing de la WNBA. “Alors que nous nous appuyons sur le succès des 25 premières saisons de la WNBA, innover aux côtés de Coinbase nous aidera à explorer l’avenir de l’engagement des fans.” a-t-il ajouté.

Du côté de Coinbase, l’enthousiasme est aussi au rendez-vous. « Dans le cadre de ce partenariat, nous créerons des expériences interactives pour nous engager avec l’incroyable communauté et les athlètes de la NBA et de la WNBA du monde entier. » déclare Kate Rouch, directrice du marketing de Coinbase.

L’écosystème crypto trouve progressivement sa place dans l’univers du sport. À noté qu’en juin dernier la Formule 1 a conclu un partenariat avec Crypto.com NFT. En outre, Sorare a signé des partenariats avec la Fédération Française de Football et les trois quarts des équipes de la ligue un du football. Loin d’entre exhaustive, cette liste augure déjà de beaux jours pour l’écosystème blockchain dans le monde du sport.

“Stay turn”

Pour plus d’info :

Le communiqué de la NBA 

You may also like

French