Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Accueil » EOS lance un fond de 100 millions pour les entrepreneurs du web 3.0

EOS lance un fond de 100 millions pour les entrepreneurs du web 3.0

by Floyd Mahou

EOS Network travaille en ce moment à la conclusion d’un accord de validation pour lancer un fonds écosystémique de 100 millions de dollars. Le fonds serait géré par EOS Network Ventures (ENV), qui sera constituée en tant qu’entité indépendante investissant dans des entreprises Web3 et des entrepreneurs basés sur EOS. Les validateurs du réseau EOS superviseront le fond exploité de manière indépendante.

EOS Network Ventures réalisera “des investissements stratégiques en actions et en jetons dans des startups technologiques du secteur Web3”, dans la GameFi, le Metaverse, l’e-sports, les NFTs et la Fintech. Initialement, le fonds sera composé de jetons EOS nouvellement émis qui reflètent des jetons ciblant des cas d’utilisation similaires à ceux que le réseau a retirés dans le passé.

“L’ENF (Fondation du réseau EOS) a réussi à déployer des subventions, mais nous voyons vraiment EOS Network Ventures comme une autre étape dans la réalisation de notre mission, qui est de permettre aux développeurs, aux entreprises et aux particuliers de s’appuyer sur EOS, à toutes les étapes de l’entreprise, cycles de vie, et donc soutenir pleinement la création de l’ENV (EOS Network Ventures).” – Yves La Rose, PDG de la Fondation EOS Network.

Communiqué de presse

La blockchain open source de “troisième génération” lancera un programme d’accélération et d’incubation pour soutenir l’adoption du réseau EOS dans de nouveaux modèles commerciaux innovants alimentés par la technologie blockchain, avec les principales parties prenantes, y compris la Fondation du réseau EOS.

“L’ENF (Fondation du réseau EOS) a travaillé avec diligence pour sécuriser les investissements extérieurs supplémentaires dans l’ENV alors qu’elle travaille en parallèle vers un consensus sur la création du fonds et de l’entité. Ce nouveau capital alimentant la couche d’application EOS entraînera la prochaine vague d’innovation et d’adoption de la blockchain sur le marché. Nous prévoyons l’émergence de nouveaux modèles commerciaux et d’applications significatives conçues pour résoudre de vrais problèmes.” – Yves La Rose, PDG de la Fondation EOS Network.

Communiqué de presse

Les profits seront réinvestit dans le réseau EOS sous forme de subvention et biens publics et serviront à renforcer la valeur du token d’EOS via la mise en place d’avantages pour les personnes détenteurs de jetons et un programme de rachat et de brûlage afin de favoriser la déflation du jeton.

Le fonds de l’écosystème EOS Network Ventures est censé donner plus de visibilité à EOS et lui permettre de s’imposer comme la “blockchain idéale pour les entreprises Web2 passant au Web3 et une rampe de lancement pour les nouveaux projets.”

Obtenez davantage de contenus d’information et d’analyses sur notre Newsletter 🚀

You may also like

French