Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Accueil » Google affiche désormais le solde d’un wallet Ethereum

Google affiche désormais le solde d’un wallet Ethereum

by Floyd Mahou

La nouvelle vient de tomber. Google montre désormais des données provenant directement des adresses Ethereum lors d’une recherche sur le moteur. Cette nouvelle a été publiée sur le compte Twiter de Han Hua, investisseur crypto chez Google Venture.

Dorénavant, il est possible de collez votre adresse Ethereum dans la barre de recherche Google pour y voir son solde ETH. Les données sont actuellement collectées par l’explorateur de blocs Ethereum Etherscan.

Google convaincu par la crypto

En 2017, Google interdisait l’utilisation de Google Ads par les plateformes d’échange de crypto américaine. Cette interdiction a été levée en juin 2021.

Depuis la fusion sur Ethereum et son passage en preuve de participation (Proof-of-stake, POS), Google s’investi pleinement dans l’écosystème.

Récemment, le mastodonte du Web2 signait un partenariat avec Near Protocol et vient de signé un contrat Coinbase afin de développement les paiements crypto sur le cloud. Comme on le voit, depuis deux semaines c’est l’euphorie du côté des GAFAM.

Bon à savoir

🚀 Vous souhaitez accéder à un autre niveau de connaissance ? Développer des projets innovants et durables ? Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer !
Nous lançons la Newsletter l’Éclairage Crypto dans laquelle nous explorerons en profondeur l’industrie crypto, dès septembre.

👉Alors, si vous êtes un entrepreneur ou une personne curieuse, désireuse d’en savoir davantage sur l’actualité et la technologie cryptographique; d’en connaître les cas d’usage concrets tout en étant à la pointe de l’information ? Cette newsletter est faite pour vous ! 

👉Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer : JE M’INSCRIS

You may also like

French