Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Accueil » Game of Thrones se lance dans l’aventure NFT

Game of Thrones se lance dans l’aventure NFT

by Lucas Bisset

La série mythique Game of Thrones vient d’annoncer par le biais de ses sociétés de production et de distribution, Warner Bros et Discovery, que le lancement d’une collection de NFT devrait prochainement être lancé sur la place de marché NFT Nifty’s.

Tout se passera sur la plateforme Build Your Realm. Warner Bros n’en est pas à son premier coup d’éclat côté partenariat avec Build Your Realm. La société américaine avait déjà lancé une collection dédiée à la série mythique qui a bercé certains d’entre nous dans nos enfances, Looney Tunes.

Quel est le projet ?

La série la plus récompensée de l’histoire des Emmy Awards compte se projeter dans un monde fantastique et immersif afin que ses millions de fans à travers le monde puissent posséder les avatars des personnages mythiques de la série.

« Ce programme de collection numérique unique va engager les fans à un niveau plus profond », déclare Josh Hackbarth, responsable du développement commercial NFT de Warner Bros.

La série a marqué sa génération et n’en finit plus de s’étendre, c’est donc un véritable coup marketing que vient de réaliser ici Warner Bros.

Les fans pourront ainsi s’attribuer des avatars inspirés de la série. Ces avatars seront accompagnés d’un pack d’objets de collection numériques comme des armes ou des équipements qui pourront être “métamorphosés” (transformés) afin de renforcer les avatars. Plus tard, une mise en vente d’objets de collection représentant des lieux et/ou encore des personnages emblématiques de la série est prévue. Au bout du compte, chaque collectionneur aura un royaume qu’il pourra créer à sa guise.

Il est donc logique de penser qu’il existe, à présent, un avant et un après pour ces œuvres cinématographiques les plus populaires. Game of Thrones rejoint le Seigneur des Anneaux dans l’univers en expansion du web3. Cette initiative marque le second chapitre d’une longue série de projets NFT pour les deux sociétés.

Obtenez davantage de contenus d’information et d’analyses sur notre Newsletter 🚀

You may also like

French